Glaive de Theokoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glaive de Theokoles

Guilde sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ''Course ''

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimer

Chimer


Messages : 17
Sang versé : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse-Genève

''Course '' Empty
MessageSujet: ''Course ''   ''Course '' Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:28

Voila alors petit nouveau évènement tout simple ''une course au tour de Sanctum''.
Le départ de la course sera depuis le début du pont menant au Sanctum, ensuite les joueurs devront faire le tour du Sanctum 3 fois et revenir vers moi qui attendrai au point de départ.

Les joueurs devront enlevé leurs armure a fin de montre leurs muscle et leurs belle silhouette pour les femmes ^^.


Le vainqueur logiquement sera le premier arrive.

La récompense est encore en cours de d'analyse je veux pouvoir offrir un ''focus planaire '' au vainqueur mais je doit encore regarde s'il est possible de l'offrir ou bien si l'objet est directement liée . Au cas il n'est pas possible ou que le joueurs en question ai déjà un focus de plus grand qualité je me verrais de lui acheté une pièce de stuff .

Pour se qui est de la date de l'évènement il n'y en a pas je verra par moi même selon le nombre de joueurs connecte sur RIFT a fin d'avoir un maximum de joueurs

Sur se Bon jeux a tous . --Chimer--

''Course '' Entete13


Dernière édition par Chimer le Sam 16 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimer

Chimer


Messages : 17
Sang versé : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse-Genève

''Course '' Empty
MessageSujet: Re: ''Course ''   ''Course '' Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:36

Mauvaise nouvelle le ''focus planaire '' est un objet qui ramasser est directement liée donc pour la récompense j'acheterais une piece de stuff a un joueur, alors choisisses bien votre récompense .

---Chimer---

''Course '' Entete13
Revenir en haut Aller en bas
 
''Course ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaive de Theokoles :: Événements-
Sauter vers: