Glaive de Theokoles

Guilde sur Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon aventure sur Aion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimer

avatar

Messages : 17
Sang versé : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Suisse-Genève

MessageSujet: Mon aventure sur Aion    Ven 15 Avr - 22:56


S'est une image de nom perso au niveau 50 avec le stuff 'Aine'' j'ai perdu toute mes photos après cela, les photo de mon perso niveau 55 et full stuff épique.Je pleure ses photos Smile


AHHHHHH mon dieux une super aventure sur se serveur prive ''Ciel Aion '' ^^.

Nom de mon perso ''Asmodi'' ,Spiritualiste niveaux ''55'', niveau stuff le maximum ''Stuff full Veille '',Grade PvP ''Officier 3 étoiles ''.
Mes points fort dans se jeux:Ma guilde ''Inferno''.

Le pvp:époustouflant j'adorai explore l'environnement a la recherche d'ennemi a tue.Une fois il y a ut un bug sur le serveur et je me suis retrouve dans la zone des Elyos'' faction ennemi'' et en zone lvl 55 quesque je me suis amuse.J'ai fait des combats victorieux a 1vs 4 les joueurs allait ensuite cherche un MJ pour voir si je cheatais pas ^^.Vers la fin de mon aventure les MJ avait crée une zone spécial PvP entre les deux faction, un soir un Guerrier Elyos etait la bien stuffé belle armure et je me suis dit tien ''il doit être pas mal grade en PvP je vais le focus et en retirer le plus de points sur lui''.Chose dite chose faite j'ai gagne se soir la deux grade sur lui .Le joueur furieux ma focus pendant 3 semaines XD le pauvre il on a prit des baffes .Il y avait aussi des prises de forteresse ou la niveaux PvP c'était des mass a 100 joueurs =full points pour mon grade PvP.

Les instance:malgré que sa bugait pas mal j'ai pu y faire du bon stuff et de belle rencontre.Les boss sont de très grosse bêtes magnifiques et puissant ,on pouvait passer environ 15 min sur un boss.Les mise a jours on par la suite fait buggé les instance et sa devait pourri .

Le craft: J'ai jamais accroche niveaux craft sur un jeux mais alors la celui la était magique .Je me rappelle que a chaque fois que j'allai craft des objets je mettait mon costard sa fesait classe surtout que je fesait de la couture pour mes armure en tissu XD.

J'ai passer beaucoup de temps a aide des gens pour tout truc et a discuter de choses et autre a monte des groupe pour instance au bien pour aller chez les ennemis leurs faire peurs , même si on se fesait bien tue pars moments et tres puissamment il n'y avait pas tellement de ''Ils sont plus fort que nous au bien nous on les tue tous '' c'était équitable .

Mon aventure s'est terminer du au nombre incalculable de bug qui se sont accumule sa devenait injouable sur certains truc important .
Je suis passer cette semaine ou j'ecri sur le nouveau forum du serveur et il y l'aire de faire d'énorme effort ,je ferait bien un tour un de ses jours .

---Chimer---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon aventure sur Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» La suite des aventure de LeLapin - LeLapin à l'Elysée
» [Blog] Mon aventure
» La fin d'une aventure ...
» Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaive de Theokoles :: Conte et Aventures :: Aventures d'autres MMORPG-
Sauter vers: